Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

sabkitty airline...voyage en afrique

Publié par SABKITTY

coucou tout le monde ,
le voyage continu avec un tableau dans les tons orange,jaune et noir ,
j'espere qu'il vous plairas !!!


je vous souhaite une agreable journée ,
Commenter cet article
A
Oh ! mais voilà une jolie découverte... africaine ! J'aime beaucoup tes tableaux, je vais revenir te rendre visite quand j'aurais un peu de temps pour me poser.Alors, à bientot !
Répondre
A
Très joli tableau avec de superbes couleurs, merci de m'avoir mis un com ce qui m'a permi de connaitre ton blog. Super.<br /> Passe un excellent dimanche.<br /> Bises<br /> Francine
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci !
Répondre
N
encore une réalisation bien colorée, j'adore!!!<br /> bon week end<br /> nini
Répondre
N
encore une réalisation bien colorée, j'adore!!!<br /> bon week end<br /> nini
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......