Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jun

sabkitty airline.........voyage en afrique

Publié par SABKITTY

bonjour,
aujourd hui un tableau dans le meme style qu'hier mais pas dans les meme tons , regardez


j espere qu'il vous plait?
je vous souhaite de passer un tres bon dimanche
Commenter cet article
M
encore une bien jolie toile! on t'arrêtes plus! gros gros bisous
Répondre
C
Il est très reussi celui-ci mais je préfère les couleurs de l'autre !!! Bizzz
Répondre
V
Il est bien joli aussi celui-ci Sabrina, un peu plus sombre ou bien c'est la photo? mais tu peins comme ça ou tu as un modèle?elles sont mignonnes tes Africaines et j'aime aussi tout le rappel de l'Afrique, soleil, éléphant, fruits arbres... J'ai fais un mail-art aussi sur l'Afrique hier soir pour une copinaute, je le mettrais surement en fin de semaine quand elle l'aura reçu, on est vraiment raccord en ce moment toutes les 2, faut dire que l'Afrique c'est très inspirant...gros bisous ma mignonnette...
Répondre
S
<br /> malheureusement c la photos qui le rend plus sombre !!! c dommage car avec le flash sa dooner un tache blanches sur le tableau , pas sympas!! et j ai pas de modeles pour les faire tout de tete, au<br /> feeling quoi!!! heureusement le theme est respecter !! lol !! moi au debut j ai pris l afrique pour un theme comme un autre mais au fil des creations je me suis vraiment pris au jeu , les idées<br /> fuser de toutes part a vrai dire jen ai encoreplein la tete !!! a realiser bien sur !!! la 10 jours en afriques c'est deja tres bo !! mais j ecarte pas l eventualite de remettre des crea sur l<br /> afrique !!! car j ai vraiment apprecier !!! et oui on est en raccord sur ce themes toutes les 2 !! c est tres inspirant l afrique , j'ai hate de voir ton mail-art sur l afrique !! je me souviens de<br /> celui de oumou qui etait une vraie beaute avec les dames girafes !!! trop bo !! vivement le nouveau !!! hihihi!! passe une bonne journee ma v.ro , gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
M
Belle serie et chouette voyage !Merci Sabrina ! Bisous !
Répondre
E
bravo ! belles couleurs ! j'aime beaucoup ! bon lundi fleuri bizzzzzz
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......