Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

sabkitty airline ... voyage en afrique !!!

Publié par SABKITTY

coucou tout le monde,
aujourd hui j ai decidé de vous gater avec 3 dessin sur l afrique !!! une demoiselle et deux masques africain !! j espere que ce voyage vous plait !!!





j espere qu'ils vous plaisent ?
evidemment la musique a changé vu les infos de cette nuit !!! on connait tous , on a tous entendu une de ces chansons !! un p'tit clin d oeil a mickael jackson !!!je vous laisse, avec pour moi ,ces deux plus belles chansons ("you are not alone"et "we are the world")et
je vous souhaite une tres belle journee plein de soleil !!
Commenter cet article
C
tres jolis ces masques mon papa en avait ramené d'Afrique malheureusement ils ont été perdus lors d'un déménagement bisous
Répondre
C
Très chouette avec un grand coup de coeur pour le 2nd
Répondre
C
Tes dessins sont très beaux et ce voayge est bien agréable !!! Bises et bon week end
Répondre
L
C'est superbe, j'adore ! Est ce que tu prends des cours de dessin ? <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end !<br /> <br /> Bisous<br /> Love xxx
Répondre
N
Encore très beaux tes dessins!! bravo!! sabrina, <br /> Re gros bisous et re bonne soirée
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......