Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jun

sabkitty airline ......voyage en afrique

Publié par SABKITTY

bonjour ,
et bienvenue sur sabkitty airlines , comme je vous les dit hier , je vais vous presenté un pays (ou autres) a travers mon blog , la premiere escale se fait en afrique ,j espere vous faire passer un effet depaysant avec mes creations , et pour bien commencer la semaine je vous invite autour d'une deco de table  intitulée"esprit d afrique" !
















j'espere que ce premier article sur le  theme de l afrique vous plait ,
 rendez vous demain pour la suite du voyage !!!
je vous souhaite une tres belle journée !!!
Commenter cet article
K
trop super tes assiettes !!! et toutes différentes !!!
Répondre
E
Ta table est superbe! quelle bonne idée ces thèmes et ces voyages! Idéal pour les vacances! c'est vraiment génial! bisous
Répondre
N
Coucou Sabrina, superbe ta table!! beau voyage en Afrique...<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Ta table est superbe, bonne idée que ce voyage en Afrique, bonne journée
Répondre
S
<br /> merci peio , je suis ravies ke cela te plaise , a bientot, gros bisous,<br /> <br /> <br />
S
Très jolie table, très beau voyage.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> merci sancie je suis ravies kel te plaise  passe une tres belle journee, a bientot<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......