Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

coucou du dimanche

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #DIVERS

bonjour tout le monde ,
aujourd hui pas de creation , (bin c 'est dimanche !!repos pour tout le monde !!) mais aussi pour vous dire qu' a parti de demain mon blog
va avoir un gout de vacances et oui , j ai decidé de choisir un theme (voir plusieur themes) pour vous faire voyager a travers mon blog , des creations , deco de table , ect .... sur un pays ou autres !! (j'ai meme retrouver mes crayons, peinture , pastel,ect pour votre plus grand plaisir )
et des demain
 c'est destination l afrique avec sabkitty airline

pour ne pas rater ce voyage de plusieurs jours an afrique , vous pouvez vous inscrire a la newletter !!!
j espere que cela va vous plaire !!! je vous souhaite un tres bon dimanche !!!
et une tres bonne fete des peres a tout les papa

ps: si vous desirez un theme en particulier vous pouvez me le proposer aussi !!!

Commenter cet article
C
Super cette idée...
Répondre
S
<br /> merci cecile!!! bisous , a bientot<br /> <br /> <br />
N
merci pour cet avant gout des vacances<br /> nini
Répondre
S
<br /> de rien nini , c est avec plaisir<br /> <br /> <br />
M
ok pour un voyage en afrique, il y en a plusieurs qui vont être ravie! gros bisous
Répondre
S
<br /> oui j espre que tout le monde va aime !!! je croise les doigt , gros bisous,<br /> <br /> <br />
V
Alors on attends les surprises... ça promet déjà... Bisous-bisous
Répondre
S
<br /> ouiiii, jespere que sa va plaire en tout cas j ai pris bcp de plaisir a travailler sr ce themes !!! passe une bonne nuit !!!gros bisous, a bientot<br /> <br /> <br />
S
tu es intarrissable en creativité!!!!il me tarde de voir ça!!!<br /> bizzz<br /> sabrina
Répondre
S
<br /> merci sabrina , en plus sa commence fort avec une deco de table sur l afrique!!! bon lundi , gros bisous,<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......