Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jun

stylisme

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #autres passions: le stylisme

coucou tout le monde ,
aujourd hui je vous presente une autre dessin de stylisme , hier petit beug j arrivais pas mettre mes photos sur le blog ni a publier, donc aujourd hui c'est la bonne !!! sa remarche !!!
vous l'a trouvez joli?
je vous souhaite de passer une bonne fin de journee.
Commenter cet article
L
<br /> Les proportions sont mal faites entraîne toi les résultats pourrait être encore mieux :D<br /> Crois je suis en pleine étude à ENSI ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour je viens de découvrir votre blog que je trouve super beau ^^ j'aime beaucoup , beaucoup de créativité ^^ je viendrai régulièrement , j'aime beaucoup le dessin aussi , bonne continuation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
coucou<br /> j'irai bien danser<br /> bisous j'adore la couleur
Répondre
S
<br /> merci vronique , a bientot, bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle! elle est superbe cette robe, Bravo pour ce coup de crayon!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> erci nawel , en ce moment je donne que sa des coup de crayon , les coms m ont encourager a reprendre pinceaux , peinture, pastel et compagnie en mains !!! donc resultat bientot en ligne sur le blog<br /> !!!! lol  passe un bon lundi ,  bientot,<br /> <br /> <br />
N
très très jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> merci nickie sa me fait tres plaisir , bon lundi , bizz,<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......