Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

sabkitty airlines .....voyage en afrique !!!

Publié par SABKITTY

bonjour ,
voici notre deuxieme journée a bord du sabkitty airlines en destination de l afrique , aujourd hui je vous presente mon premier tableau sur l afrique , j espere qu'il vo plaira !!  regardez


je vous souhaite  une tres belle journée et je vous donne rendez-vous demain pour la suite de notre escale en afrique !
Commenter cet article
A
Celui-ci est merveilleux !!!!!!!
Répondre
S
<br /> merci <br /> <br /> <br />
N
Superbe tableau sabrina, j'aime beaucoup et moi l'afrique, j'adore!!!!<br /> Tu utilises quoi comme technique? <br /> Gros bisous ma Sabrina et bonne soirée
Répondre
K
c'est super joli sabrina bravo et bon après midi
Répondre
C
Magnifique !!!! Bravo Sabrina !! Bises
Répondre
S
<br /> merci crystel sa me ft tres plaisir !! passe une tres belle journee, a bientot, sabrina<br /> <br /> <br />
V
Hello je t'ai tagué sur mon blog au faite sympa ton blog<br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
S
<br /> merci pour ce tag je vais allez voir sur ton blog, a bientot<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......