Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Apr

ECHANGE DE PRINTEMPS

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #DIVERS

bonjour tout le monde ,
aujourd'hui je vous montre qu'est ce que j ai recu pour l'echange de printemps que je faisais avec
cristel



une joli toile , des capucines , une carte adorable , et des bonbons a la bergamotes , specialité de sa region (je me suis promis de ne pas les manger avant de vous les montrer !!!maintenant que sait fait !,j'attaque !!!) , cette echange a ete tres agreable (surtout a rebondissement !!!)  et 1000merci a toi,cristel !!j 'adooore! et pour les petites curieuses qui se demandent qu'est ce que j'ai offert a cristel pour cette echange  ,  on click =====>> ici 
Commenter cet article
O
Tu as été bien gâtée, c'est très joli. Bon lundi à toi, bizz.
Répondre
L
très joli ce tableau, j'adore les fleurs en relief !
Répondre
D
Waouh tu as été gâtée Sabrina ! Le tableau est super beau ! Bon dimanche ! Didi.
Répondre
L
C'est trés joli!Je vais aller voir ce que tu lui a envoyé!Passe une bonne soirée!Bizz
Répondre
B
Miam des bergamottes, c'est bon ça !!!<br /> Très bel échange en tout cas
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......