Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

tableau floral

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #TABLEAUX FLORAL

bonjour tout le monde ,
avec un peu de retard je vous montre ma creation du jour , aujourd hui c'est pas pour un probleme de connexion , mais la colle etait pas seche !!
j espere qu'elle vous plaira !!
la voici ,

je vous souhaite une bonne soirée !!!
Commenter cet article
J
bonjour Sabrina , j'adore vos cadres, c'est magnifique . amitié d'un papy créateur aussi
Répondre
M
Ces tableaux sont tous magnifiques, mais j'ai une préférence pour celui-ci (peut etre car le bleu est ma couleur favorite). Bonne soirée!
Répondre
C
très joie création... Bizzzes
Répondre
E
Jolie comme tout! bisous
Répondre
M
superbe! ça rend bien sur le fond bleu. gros bisous
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......