Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

:::deco de table:::

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #deco de table

Bonjour à tous ,

je viens vous montrez ma déco de table special pour la saint valentin ^^

j espere que vous l'aimerais , et peut-etre vous donneras-t-elle des idées pour ke jour J...

 

IMG001--2-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

IMG003--2-.jpg

IMG002--2-.jpg

 

IMG007--2-.jpgIMG005--2-.jpg

 

 

IMG010--2-.jpg

 

IMG011--2-.jpg

 

IMG012--2-.jpg

 

désolé pour la qualité des images , mais mon APN  est en réparation :( , mais heureusement les telephones portables existent ^^

je vous souhaite une bonne journée

à bientot .

Commenter cet article
C
<br /> trop belles tes assiettes coeurs !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ravissante déco !!<br /> à bientôt ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belle table et tres colore merci pour ce partage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec cette jolie table, ton amoureux ne peut être que séduit! Très bonne soirée et bonne St Valentin! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo à toi c'est superbe - bisous fleuris - bonne Saint-Valentin<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......