Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

★ ღ ★ creations diverses et vaiées ★ ღ ★

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #creations divers et variées!!!!

★ ღ ★ BONJOUR  ★ ღ ★
j 'espere que vous allez bien , aujourd hui une creation dans du rose , qui je l espere va vous plaire !!!!
regardez





alors ? verdict ? elle vous plait ?
je vous souhaite une tres bonne journee
à bientot



Commenter cet article
F
<br /> une deco toute en douceur ,j'aime Je te souhaite de bonnes fetes et une bonne année 2010,fait nous encore de belles presentations.Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très beau, j'adore ces couleurs en camaïeu. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! une très belle composition !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'espère qque tu as passé un bon week end bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta compo , elle est " rosonante '' Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......