Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Oct

coucou du dimanche

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #COMPOSITION FLORAL

bonjour ,
aujourd hui je vous montre une creation florale fait hier !!!!



elle vous plait ?
je vous souhaite de passer un tres bon dimanche
à bientot
Commenter cet article
P
<br /> bonjour sabrina merci de ta visite sur mon blog c'est très gentil<br /> j'ai regardé tes créations ce sont de véritable oeuvres d'art tu as beaucoups de gout<br /> c'est vraiment élégant, beau, frais, beaucoup de recherche<br /> j'adore ta table halloween<br /> bizz et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui oui c'est très frais et j'aime beaucoup les roses !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou sabrina ! merci pour ton commentaire. J'aime beaucoup ton blog tes compositions doivent être super en centre de table !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un tres beau bouquet ,merci de partage un long clicoo pour ca.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie le petit fagot de bois sur le côté j'adore!!!!<br /> Bisous et belle soirée à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......