Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

composition floral

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #COMPOSITION FLORAL

bonjour tout le monde
aujourd hui je vous montre ma nouvelle composition floral en rouge , c 'est assez rare que je choisi cette couleur , mais la , j'etais inspirée , hihihi !!!
dossier a mettre sur le blog 044
bonne fin de journee, a bientot
Commenter cet article
D
<br /> C'est ravissant ! Superbe ! Bonne nuit ! Didi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle inspiration en effet ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trois Magnifiques Roses et la petite touche finale (la Coccinelle!) et c'est superbe Sabrina !!! Passe un bon vendredi et surtout un bon week-end, Bises, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> d'une grande beauté !! bravoo !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rouge comme la couleur de Noël!!! Bisous bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......