Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Dec

blanche neige =)

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #DIVERS

bonjour tout le monde
aujourd hui des photos de la neige qui a tomber ces derniers jours !!! mon jardin à mis son manteau blanc !!!

BLOG---008.JPG

BLOG=) 009

c est sur cela sent bon les fetes de fin d année !!!!!=^.^=
je vous souhaite une agreable journée
à bientot
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Sabrina,<br /> Bien contente de revenir sur ces belles pages. On a eu pas mal de neige par ici aussi, mais dans le centre, elle ne tient pas, alors c'est boueux ou glissant. Arghhhhh !<br /> Mais en photo c'est joli comme tout.<br /> J'espère que vous n'avez pas eu de coupure dans le coin.<br /> bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est !! J'arrive enfin à venir sur ton blog !! Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrivais pas avec ton lien. J'aime bcp ton blog, tes créations (surtout les peintures africaines !)... Je<br /> tenais encore à te remercier de ta participation à mon défi table salsa du démon. Pourrais-tu pour cela m'envoyer ton adresse.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Sab! il est magnifique ton jardin, il a l air y faire bon vivre!<br /> merci pr ce partage.<br /> La neige ds ma savoie a tout recouvert également et dailleurs sur les routes<br /> c est pas une partie de plaisir! mais on doit faire avec!<br /> faut bien que saison se fasse!<br /> malgré mon blog en pause je passe te faire un bisou<br /> passe de bonnes fetes de fin d annee<br /> Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super lorsque l'on est au chaud ! bisosu cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......