Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

composition floral

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #COMPOSITION FLORAL

coucou ,
voici une petite composition floral ,
vous aimez ?
je  vous souhaitez un bon debut de week end !!!
a demain !!!
Commenter cet article
C
Très douce cette composition tant par les éléments choisis, l'agencement et les couleurs
Répondre
M
j'adore le rose!! alors je vais pas te dire que je la trouve pas belle.le mélange est parfait. gros bisous
Répondre
V
j'adoreee toute de rose vêtue elle est magnifique bisous bisous bon we
Répondre
C
très jolie composition pour bien commencer le week end ! bisous cath
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> bonne journée
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......