Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

composition floral

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #COMPOSITION FLORAL

bonjour tout le monde ,
pour bien commencer ce debut de semaine , je vous presente une de mes composition floral , regardez


vous aimez ?
je vous souhaite un bon debut de semaine et une bonne journee,
a demain
Commenter cet article
I
tres jolie compositions eh ouiiiiii elle m apartient maintenant et oui on a pas tout les jours 30ans lol encore mercie
Répondre
C
quelle merveille ! bravo ! tu as des doigts de fée ! bisous cath
Répondre
L
j'adore !!! biz
Répondre
C
J'adore ce mélange de rouge et de vert..
Répondre
L
ben oui que j'aime c'est très beau cette compo...bonne soirée Sabrina...
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......