Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jul

taguer !! bin oui sa arrive ......lol

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #DIVERS

coucou tout le monde ,
aujourd hui un tague qui me viens de
ma-ger-de , , un tague tout en bleu !!!!
7 choses a vous faire decouvrir ou redecouvrir , dedans j ai choisi de mettre des creations deja vue sur le blog un melange de tout ....mais en bleu!! lol !!! plus une photos bonus !!! lol









et voici la photos bonus !!!

nemrowde mon chat !!!
bin oui j ai pas pu resister a ses beaux yeux bleu , encore une fois !!!!
je tague personne en retour mais si le coeur vous en dit vous pouvez egalement le faire !!!
je vous souhaite une agreable journee !!!
Commenter cet article
D
Bonjour sabrina, j'aime toute les photos mais mon petit préféré reste le chat avec les yeux bleus (mon animal préféré)<br /> Belle journée à toi !
Répondre
S
<br /> moi aussi c mon animal prefere , c est telement mignon  ces boule de poil , j adore!! bon dimanche , a bientot, sabrina<br /> <br /> <br />
C
Quel plaisir de faire un nouveau voyage en bleu Sabrina, c'est ma couleur préférée, enfin l'une de mes couleurs préférées ! hi ! hi !<br /> bon week end <br /> Caro
Répondre
S
<br /> de rien pour ce voyage c est un plaisir !! passe une belle journee, a bientot,<br /> <br /> <br />
K
superbe ton tag en bleu avec des jolies photos bisous sabrina et bon week end
Répondre
S
<br /> merci , c est tres gentil , passe un bon dimanche, a bientot,<br /> <br /> <br />
K
Du bleu et que de beaux bleus !!! Bisous
Répondre
S
<br /> oui c vrai !!! lool passe une belle journee, a bientot, bious<br /> <br /> <br />
M
coucou et oui je suis une fan incontestable des tatty teddy mais laura elle c'est plus les hello kitty!!! ^^ merci pour mon minounet!!! bisous bonne nuit!!!
Répondre
S
<br /> moi aussi hello kitty, d ailleur mon pseudo sabkitty vient de sa !!!! lool passe une belle soiree<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......