Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

encore une recompense !!!!!!

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #DIVERS

bonjour tout le monde,
euh ......comment dire !!! c'est ma fete en ce moment !!!je suis tres heureuse aujourd hui !!! que j ai du mal a trouver mes mots !!!
et oui hier en allant voir diver blog je tombe sur celui du blog officielle de plurielles.fr  et la une grande surprise ,
je suis classée 9eme au concours sur la fraise avec une recette que vous avez beaucoup aimé , c 'est a dire
les loukoum a la fraise
donc aujourd hui je vous remet la photo et le lien vers la page avec la recette , tout cela pour  dire un grand merci a l equipe de plurielles.fr
et a nelly 


donc j ai decider de reprendre mes fourneaux pour le concours des verrines salées !!!
je vous souhaite une tres bonne journee,
merci de votre passage et de vos commentaires
Commenter cet article
B
mummmm ça à l'air bon dis donc!!! félicitation en tout cas!
Répondre
N
C'est super ma belle, je suis très contente pour toi, bravo. Bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci nawel c est tres gentil , passe une belle soiree, a bientot,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toi gros bisous
Répondre
S
<br /> merci ceine , gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Y
bravo a toi<br /> et cela encourage beaucoup pour la suite
Répondre
C
bravo à toi!
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......