Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 May

un cadeau pour une amie

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #creations divers et variées!!!!

coucou tout le monde ,
aujourd hui je vous montre une carte fait pour une amie a ma mere qui fete son anniversaire aujourd hui !! elisabeth si tu regarde mon blog , tout la famille du nord te souhaite un bonne anniversaire , elle vit maintenant dans le sud mais sa empeche pas de faire la fete quand on se revoit !!!

je vous souhaite de passer une agreable journee
Commenter cet article
C
Beau cadeau pour une amie, j'aime beaucoup ce mélange du jaune et de l'orange. Ce ne sont pas des tournesols n'est ce pas ? <br /> Caro
Répondre
E
C'est superbe cette couleur chaude! bon anniv à ton amie! biz
Répondre
H
salut<br /> qu'est-ce que c'est beau!!! j'aime bien ces tableaux que tu crées, il sont si originaux...A+
Répondre
N
C'est pas une carte, mais un tableau floral!! C'est super beau et les couleurs, j'adore!<br /> Bisous ma Sabrina et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> si si c est une carte , mais une carte floral !! heureusement pour moi elle est rentrer dans l enveloppe!! passe une<br /> bonne nuit, gros bisous, sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment très joli !!
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......