Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 May

creations divers et variées

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #creations divers et variées!!!!

bonjour ,
aujourd'hui je vous montre un "vide poche"  customisé a ma facon , c 'est une premiere du coup, je vous demande vos impressions , vos avis ....enfin bref tout se que vous avez envies de dire !!! lol !!! des fraises , une rose , un arome , un vide poche plus tard ......et voici le resultat !!



je vous souhaite de passer une agreable journee.
Commenter cet article
C
Il est superbe ce vide poche !!! Bravo Sabrina !!
Répondre
L
Hello Sabrina<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week end ! <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
Très joli... dommage que les fraises soient fausses sinon je les aurai mangé
Répondre
M
tu a beaucoup de gout c'est magnifique bon week end Sabrina a bientôt Marcel
Répondre
N
C'est très joli ma belle!! toujours de belles couleurs!! bravo!!
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......