Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

JARDIN EN FLEURS

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #DIVERS

bonjour,
aujourd'hui je voulais vous faire partager la beauté des fleurs .....de mon jardin alors pour la visite c 'est par ici




la pergola envahie par les clematites rose







mon gros genet jaune et mon bassin avec mes poissons rouges et les grenouilles


et surtout la star ! mon chat nemrowde qui guette les 2 pigeons qui viennent dans mon jardin  que j ai surnommé "cesar et rosalie "voila cesar, rosalie etait sur le toit pour voir si elle pouvait descendre mais les photos c'est pour bientot !!elle fait sa star aussi !
vivement que le temps se prete plus au barbecue et a la bronzette!!
bonne journée a vous tous ....
Commenter cet article
C
Je vois d'où te viens toutes cette inspiration que tu as en toi... Avec un si joli jardin !<br /> Bonne journée Sabrina bises
Répondre
N
merci pour cette balade bucolique<br /> nini
Répondre
M
c hez nous les clematites ne sont pas encore fleurie mai la glycine commence a etre belle je la mettrai sur mon blog dans quelque jour mai mon jardin et loin detre aussi beau bizz
Répondre
M
supert beau on lrais bien prendre le soleil vers toi bizzz
Répondre
S
Vraiment magnifique ton jardin de rêve!! bisous du canada
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......