Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Apr

colis arrivé , la suite+ nouveaux tableaux

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #TABLEAUX FLORAL

coucou tout le monde
voila les lapns ont fait leur travail une fois de plus car  maguette a recu son colis mardi , je vous montre le tableau floral que je lui ai fait !!!

et cecile la recu hier

,vous les trouvez comment?   je sais que maguette et cecile
ont aimer leurs tableaux et j en suis tres contente ,allez leur rendre visite , elle en seront ravies !!
il me reste plus que 1 tableau a vous montrez , patience !! ....
en attendant je vous montre un tableau que j ai fini hier donc je vous le montre

bonne journée a vous tous !
et merci de votre passage sur mon blog ...
Commenter cet article
E
C'est vraiment de magnifiques tableaux! bonne journée!
Répondre
K
tout simplement super bravo continuez
Répondre
L
C'est magnifique ! J'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
D
Kikou sabrina de très jolies tableaux!<br /> a bientot !
Répondre
G
que de belles choses ! bisous
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......