Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

composition floral

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #COMPOSITION FLORAL

coucou tout le monde ,
sa va? moi oui j ai pas eu de problemes de connexions internet donc sa va tres bien !!!!
sinon l instint creatif ne c est pas encore echapper de moi !!! mdr
j ai fait une compostion floral pour ornée la table de salle a manger a ma mere !!!!



sa vous plait ?
Commenter cet article
L
Elle est superbe cette compo... Bravo<br /> Léonie
Répondre
L
Bien sur que ça me plait, meme la petite grenouille verte est jolie...bon dimanche Sabrina...
Répondre
C
Moi j'ai quitte mon nid douillet peu de temps apres la creation du blog et franchement je ne lui donnait pas autant de temps alors du coup je regrette ces moments ou justement la curiosite d'aller lire les interventions l'emportent sur tout. <br /> Grosses bises a bientot sabrina
Répondre
C
ca aussi ca me parle pas mal, c'est tres lumineux sabrina, tu travailles en fonction d'un theme ou au feeling selon ton humeur ?
Répondre
N
tu fleuries toutes les tables!!!bizzzz
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......