Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

creation au crochet

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #CREATION AU CROCHET

bonjour a tout le monde
cette nuit j'ai fini mon napperon !!!!! c 'est l'avantage d'etre insomniac !!!!  c'est que je peux travailler la nuit !!!! et comme sa a la maison c 'est calme !!!! vous le trouvez comment? 


bon samedi a tous !!!!
Commenter cet article
M
<br /> BIEN REUSSI<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci =^.^=<br /> <br /> <br />
C
il est magnifique ce napperon bravo
Répondre
G
HELLO ! je viens faire un petit tour sur ton blog et je remarque ton joli napperon...Je viens d'en réaliser un qui lui ressemble étrangement ! hi hi ! bisous...
Répondre
H
merci pour ton passage sur mon blog<br /> le tien est super tu fais de très belles choses<br /> j'ai beauxoup adoré les tableaux floraux comme je suis une très grande fan de rose<br /> alors je te dis que c'est splendide<br /> bonne continuation<br /> à bientôt<br /> bonne soirée
Répondre
G
SUPER JOLI CE NAPPERON ...Bravo et Bizzz de la passante
Répondre
S
<br /> merci c tres gentil !!! a bientot<br /> bizz<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......