Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Mar

coucou

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #DIVERS

voila aujourd hui je devais vous  presente mon chat nemrowde  , c est le bebe a sa maman !!!! il est super beau et tres gentil avec ses petits yeux bleus il est superbe

par contre aujourd hui j ai un probleme pour mettre mes photos sur mon blog , sa marque images inexistante  alors qu'elles existent et elles sont sur mon pc , je comprend pas sa beuge , est ce que cela vous est deja arriver ? si oui, combien de temps sa a durer? je m inquiete un peu !!! j aime mon blog moi !!! enfin voila j ai essaye de passer par un hebergeur d image  mais la photos ne passe pas  !!!! en tout cas bonne fin de journée a vous tous !
Commenter cet article
V
Je pense que mercredi ça beuguait chez tout le monde!!! amitiés
Répondre
M
ha oui c'est fréquent cette histoire là et pénible !! bisous bisous
Répondre
P
bisous colette
Répondre
I
pffff!!!!!!! on a le même problème ici, j'ai tenté de leur envoyé un mail mais sans réponse!!!!!<br /> bonne journée à toi!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
S
<br /> il faut ke tu laisse un message ds le forum d aide !!! bonne journee<br /> bizz<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
V
coucou sabrina, j'ai eu le même problème en fin de journée hier et je n'ai pu faire mon article que ce matin, ça me marquait comme toi image inexistante, réessaye un peu plus tard ce soir ça marchera peut-être bisous bonne soirée
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......