Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

composition floral

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #COMPOSITION FLORAL

voila aujourd hui en me premenant dans les magasins , j'ai trouver un vase sublime et dès que je suis rentré , il fallait absolument que je fasse une composition dedans et voila le resultat !!!
vous la trouvez comment ?


Commenter cet article
T
magnifique ton vase est la composition florale superbe
Répondre
S
<br /> merci c tres gentil !!!<br /> <br /> <br />
P
Coucou Superbe composition, elle est splendide bisous poupette
Répondre
D
magnifique vase <br /> superbe compo <br /> et pour finir très joli blog <br /> a bientôt <br /> <br /> Déb
Répondre
M
encore une superbe création florale, j'm le blanc, il represente la pureté (oui je sais ça fait cliché)...bizz bonne nuit, maguette.
Répondre
S
<br /> OH JE TROUVE PAS QUE SA FAIT CLICHER MOI !!! J ADORE LE BLANC !!! BONNE NUIT A TOI !!! A BIENTOT<br /> <br /> <br />
V
Cette composition est vraiment superbe... A bientôt
Répondre
S
<br /> MERCI C TRES GENTIL !!! A BIENTOT !<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......