Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

tableaux floral

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #TABLEAUX FLORAL

voila mon tableaux prefere tres simple, delicat , les fleurs sont or et grenat mordoré sur un fond couleur chair patiné en poudre d or ! il est dans la salon de mes parents
une place de choix pour mon tableaux prefere
bonne soiree a vous tous

Commenter cet article
C
vraiment superbe !!
Répondre
S
<br /> mrci c est tres gentil !!!! <br /> <br /> <br />
L
très mignon. Un joli cadeau à faire pour la st-valentin, je trouve.
Répondre
O
Trèèèèèèèèès joili comme d'habitude. Bizz
Répondre
V
c'est vrai qu'il est splendide bravo pour toutes ces créations bisous
Répondre
N
il est carrément renversant moi j'adore les tableaux en 3 d ils doivent être contents tes parents non? BISOUS
Répondre
S
<br /> OUI ILS SONT TRES CONTENT !!!!<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......