Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Sep

( ¨*•.¸(¨*•.¸´•.¸creations diverses et variées¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #creations divers et variées!!!!

bonjour tout le monde
aujoud 'hui je vous montre ma nouvelle bouteille "customisées", sur le theme de la mer , regardez


un petit air de vacance, malgré que c est fini !!!
j espere qu"elle vous plait ?
je vous souhaite une bonne soirée ,
à bientot

Commenter cet article
K
<br /> Sympa la bouteille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh!!!!! oui celle ci elle est pour moi<br /> trop de la balle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour vous faite de trés belles choses. Vous avez vraiement beaucoup d'idées. J'adore particulièrement la bouteille customisée sur le thème de la mer. Est-elle à vendre? Si oui, combien?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce commentaire sa me fait tres plaisir ,<br /> pour la question oui c possible , la plus part des creations sont a vendre !! et la bouteille est a 15euros , frais de port compris en collisimo (sauf si vous habiter pres de lens ou<br /> arras , pas besoin de FDP donc 5euros en moins ) donc voila pour plus de renseignement soit vous pouvez laissez un commentaires soit vous pouvez m ecrire a mon adresse mail : sabkitty@hotmail.fr  hesitez pas posez vos questions , que cela ca soit des kestions par rapport sur le blog , les creations, les deco de table , .... je<br /> repond a tout =^.^= .merci d avoir preter atteton a mon blog , sa me fait tres plaisir ,<br /> à bientot et bonne journéea vous .<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je regrette que vous ne pouvez pas voir, je vais écrire l'adresse suivante: danielacerri.blogspot.com;-danielacerri.over blog.it; lalanternerouge.ning.com / profile / danielacerri? Xg_source =<br /> profiles_memberList J'espère que vous pourrez voir mes créations et mes mains ! Une accolade et présenter ses excuses pour le retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca vous rappelle l'été surement<br /> chez nous cette saison arrive....<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......