Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Aug

tague rose !!!

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #DIVERS

bonjour tout le monde ,
aujourd hui , un tag en rose me venant de
vanessa et un autres tag  qui me viens de nath !!!
alors voici pour mon tag rose un peu de mes anciennes creations en rose !





pour le second tag de nath!
1-ecrire le nom des 8 blogueuses a qui vous destinez ce tag !!!
    euh !!! personne mais si le coeur vous y en dit vous pouvez le faire !!
2-ecrire 8 de vos souhaits
  exercice difficile car c'est tres rare que j en fait !comme ca je suis jamais deçue mais si je devrais en faire cela serait :
- la santé pour les personnes que je connais physiquement et virtuellement
-que je perd pas l inspiration !!!! lol
-que sfr ne fait plus de travaux sur ma ligne car la blogosphere m'a vraiment manqué
-que mes créations continue a se vendre car sa motive a faire toujours mieux
-que mon blog reste en vie encore longtemps car il me motive aussi !!
-que je continue a passer de bons moments avec mes proches
-que moi et les personnes que je connais soit heureuse tres longtemps
-et que mes projets d'avenir se realisent
4- un petit mot pour la personne qui m"a tagguer :MERCI !
5- vue que je n'ai tagguer personne j ai pas besoin d' aller prevenir !!! lol
voila c'est fait !!! 
je vous souhaite de passer un bon debut de week end !
bisous et à demain ! 




Commenter cet article
K
J'aime beaucoup ton travail! C'est très joli et original
Répondre
D
Un beau tag, et un super festival ce rose!!! Superbe tes compositions. bisous
Répondre
S
<br /> merci dany , passe une bonne semaine gros bisous,<br /> <br /> <br />
D
très joli tag rose ! douce soirée,bizz
Répondre
M
bravo! de grosses bises!
Répondre
L
Félicitation pour ton tag<br /> La vie en rose ...............<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......