Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

verrine ....saison 2

Publié par SABKITTY

bonjour tout le monde ,
aujourd hui on est de retour en france , et a vrai dire ce voyage m'a donner faim !!!! une envies de verrines
dont voici les photos et les recettes !!

en details :
verrine de gratin surimi crabe au saveur du soleil

cuillere de crevette a la provencale


verrines  de veloute au crevette et tomates



des verrines au bon gout de soleil et divinement bonnes !! je vous les recommande vivement !pour les recettes vous clicker sur la photos ou l intitulé de la verrrine !!! comme d habitude !! hi!hi!hi!
et encore une fois tres inspirée par le theme des verrines , j en ai inventé encore donc la suite demain
soyez au rendez-vous !!!
je vous souahite une tres belle journee !!!
Commenter cet article
S
ils ont l'air excellent
Répondre
S
<br /> merci salma , passe une bonne fin de journee, a bientot,<br /> <br /> <br />
Y
cela donne faim<br /> merci pour tes idées avec les verrines
Répondre
S
Appétissant , cela donne de l'eau à la bouche. Bises.
Répondre
N
Super sympa tes verrines ma petite Sabrina et la mise en scène aussi...<br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
N
très appétissant ce retour en france !!!!!!!!!!!
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......