Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

tableau floral

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #TABLEAUX FLORAL

bonjour tout  le monde ,
a votre avis qu'est ce que je vais vous montrez ?......et  oui des fleurs , j'ai etait agreablement surprise de voir que vous vous lassiez pas de mes fleurs !!! je sais pour UNE personne sa fait beaucoup mais une plus grande majorité pense que non , donc on est repartie dans les fleurs !!! hier en voyant tout vos coms que vous aimiez , que vous vous en lassiez pas , j'ai repris confiance et je m y suis remis !!!!donc voila le resultat !!!



la seul chose que l'on ne voit pas sur la photos c est que sur la peinture chair il y a une poudre or qui fait  ressortir la couleur  !!! j 'ai essayer de faire des photos pour que sa se voit mais la lumiere ne s'y preter pas !!!
je vous souhaite de passer une bonne journée!!
merci de vos commentaires et soutien pour mon travail , sa me fait tres plaisir ...
Commenter cet article
C
Quand on fait quelque chose de vraiment bien ça ne lasse jamais... Moi j'aime beaucoup tes créa alors continue !
Répondre
C
Encore un très joli tableau.
Répondre
P
on traverse toutes et tous des périodes de doûtes (ou presque) lol
Répondre
P
ma chère SAB, en toute sincérité, tu peux continuer dans cette voie, quand on aime quelque chose et qu en plus on est doué pour ça, il faut persister. Chacun a son domaine et moi je ne saurai pas faire tes tableaux floraux, donc, je ne me lasse pas de les admirer, car du renouveau à chaque création. Très variés, pour tous les goûts! bravo de te renouveler à chaque fois donc c est toujours une surprise et celui ci est particulièrement tendre, des couleurs pastels...le fond est superbe
Répondre
M
j'adore....bizzzz
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......