Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Apr

creations divers et variées

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #creations divers et variées!!!!

bonjour,
comment allez vous ? moi sa va bien , comme certains l on remarqué j'ai fini  3eme au defis de paques de domino , je suis tres heureuse pour un premier defis, finir sur le poduim c est super !!! voila une petite mise en scene pour feter sa !!!



vous aimez ?
bonne journée a tout le monde .....
Commenter cet article
J
magnifique tes créations , j'adore , c'est pleins de féminité . amitié
Répondre
J
magnifique tes créations , j'adore , c'est pleins de féminité . amitié
Répondre
C
j'aime beaucoup ! C'est fait avec goût !! cath
Répondre
D
C'est magnifique ! Bravo ! Didi
Répondre
N
J'adore !!!! Bisous.
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......