Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Mar

les journées arc en ciel s'installent sur mon blog !!!!

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #deco de table

aujourd hui c est la journee verte donc toute est vert ce matin va etre placer sous le signe du vert , une couleur que j ai commencer a apprecier y a pas si longtemps que sa !!!! donc je vous ai preparer une deco de table de petit dejeuner avec mon coco le perroquet artificiel !!!!! il est tres beaux ..... pas tres bavard mais bon !!!! pour ceux ou celles qui se demandent pourquoi pas un vraie perroquets et bien on dit souvent que garder des oiseaux en cage chez soi sa porte malheur donc je prefere pas tenter le diable et aussi c 'est tres difficile d avoir un perroquets avec 3 chats a la maison !!! j aurais peir qu'il se fasse manger par mes chats !!!!
en tout cas bonne journee verte a tous


plus de detail :

ma composition floral

et coco dans sa cage !!!!
SI VOUS VOULEZ VOIR D AUTRES BLOGS EN COULEUR VERTES CLIK    ici
Commenter cet article
V
Voilà, je repassais, j'ai voté pour toi pour le blog du mois Marie-Claire, tu en es à 15 commentaires... Je pense que tu as des chances.. Refais un petit appel aux votes...<br /> Je vais voir si je peux booster avec mes autres copines blogueuses...<br /> Bises la belle en vert...
Répondre
C
un beau petit déjeuner qui donne envie de s'installer !! oh la la ta cage à oiseaux .... une merveille !!! bises cath
Répondre
J
C'est superbe! Magnifique! Tres jolie idée! Bisous et merci de ta visite!
Répondre
V
Très belle verdure, cela rafraîchit...<br /> Merci !
Répondre
S
<br /> de rien !!!! je suis ravie que cela vous plaise !!!<br /> <br /> <br />
L
Agréable ce thé dans la verdure !<br /> Bravo pour le décor !<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> merci c tres gentil !!! bizz<br /> a bientot<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......