Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Mar

une surprise ce matin

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #COMPOSITION FLORAL

apparement cette nuit il y a eu du passage a la maison car ce matin en me levant j'ai pu constater que un lapin a elu domicle chez moi !!!
cette nuit fut creatif pour moi !! un ptit clin d'oeil a domino qui hier soir m'a demaander qu'est ce que je preparer cette nuit !!!
et bien voila le resultat !!!
une tradition chez moi : faire un arbre a oeufs , cete annéé c'est rose et vert !!!!
en plus pour ne rien gacher il fait du soleil !!! c 'est telement agreable !!!

plus de details  c'est par ici !!!!




et petit bonus pour la journee de la femme !!!!



alors vous pensez quoi de tout sa ?
Commenter cet article
M
ben écoute rien à dire sur tes compositions, elles sont parfaites, tu es du métier ma nénette, incroyable, joli ton arbre,le mien il faut que je l'agrémente encore............<br /> bon dimanche
Répondre
S
<br /> NON JE NE SUIS PAS FLEURISTES !!!! HELAS !!!! MERCI DE TON COMMENTAIRES TRES GENTIL , BIZZ A BIENTOT<br /> <br /> <br />
J
très joli ton arbre de paques
Répondre
H
coucou je decouvre ton blog et je le trouve super je vais mettre ton lien dans mon blog !!!a bientot
Répondre
S
<br /> merci je sui tres toucher , sa me fait plaisir !!!<br /> <br /> <br />
T
C'est somptueux !<br /> Je t'ai décerné un prix, passe voir mon blog...<br /> Biz et à très bientôt
Répondre
A
ouah, c'est super beau, avec le soleil ca doit encore être plus beau <br /> <br /> bonne journée <br /> biz
Répondre
S
<br /> merci de ce gentil commentaires !!!! bizzz<br /> a bientot<br /> <br /> <br />

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......