Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour , je mappelle Julie j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup me lancer dans le stylisme car j'aiùme beaucoup dessiner.<br /> Vous avez vraiment du talent j'admire beaucoup ce que vous faites .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
C'est toi qui a fais ça !! une pure merveille !!! quel style et quelle élégance !!! bises poupette
Répondre
S
<br /> merci c est tres gentil , oui c est moi qui fait ces models de robes !!!!  j adore c est une de mes passions !!! bises<br /> a bientot<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
F
belle realisation pascale
Répondre
M
whoooo superbe !!!
Répondre
F
Absolument ravissant !!<br /> bizzz
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......