Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

je m essaye a la deco de table !!!

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #deco de table

alors voila mon premier essaye de deco de table pour un petit dejeuner !!! j ai decider de me lancer !!! lol
et comme sa vous pouvez voir ma nappe fait au crochet !!! long travail mais le resultat est la !!!  je l adore !!!
bonne fin de soiree a tous
bizz
Commenter cet article
P
c est super mimi cte déco <br /> ça donne envie de se mettre à table!<br /> bravo pr ta nappe, je n ai jamais essayé<br /> cet art mais sincèrement j ai un grand respect pour ton talent et toutes celles qui en font! bravo.
Répondre
S
<br /> MERCI C TRES GENTIL<br /> <br /> <br />
M
que d'harmonie pour tes tables : bravo . Martine
Répondre
A
Beau travail ! cette nappe est très belle, félicitations ! et bienvenue dans la communauté arts de la table ! Bises, Dan
Répondre
O
la nappe est superbe !! parfaitement bien réussie ! et très bel essai de déco de table ! bravo. <br /> bisous et bonne journée.
Répondre
B
Tu ma ravie de voir une réalisation de nappe au crochet, je te Félicite pour la réalisation de ta table qui est trés tendance !! Je te souhaite une bonne continuation et bises, Béatrice
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......