Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

une autre de mes passions

Publié par SABKITTY  - Catégories :  #autres passions: le stylisme


et oui! ma passions n est pas que le crochet et l art floral
il y a aussi le stylisme
j adore dessiner des robes et vetements
mon reve c est que ces robes deviennent  realite un jour
j espere que cela vous plairas si vous voulez j en est un classeur plein
bonne fin de soiree a tous

Commenter cet article
M
<br /> Eh, en fait, je suis tombée par hasard sur ton site et j'y retournerais sans hésiter pour voir les nouveaux dessins car ça vaut vraiment le coup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes dessins, il ne manque plus que dessiner les personnes qui vont porter tes superbes robes !!!<br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahhhh ke dire dotre tes robes sont manifikeeee dailleuurr jai fait des crokis de tes robesss en lesss changean de partouutt et sa a dobner de bon resulta boone continuation dans le stylismme<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sALUUT jaime beacoup t dessins , je dessine aussi et voila tu ma inspirer xD<br /> Et bravo<br /> ps: fais des etudes pour devenir styliste, je suis sur que tu aura du succes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!!!!!! j'espere que plutard je ferai des robes aussi belles qu'elle !!!!! bon .... bonne journee a tous !!!!!!!!!!! bisous !!!!!!!!!! ;-) :):):):):):):) löl<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

un blog pour les passionnés du "fait-mains" avec plein d idées , de la decouvertes , des astuces , des conseils , et plein d autres choses ......